Office 2013 finale en anglais par défaut

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
Victo_mtw1 - 02 nov 2012, 21:46
Par Windows update, elle est proposée en tant que mise à jour facultative

jbdj
Amateur
Rang : Amateur
jbdj - 02 nov 2012, 22:34
Merci

pasmar
Professionnel
Rang : Professionnel
pasmar - 05 nov 2012, 11:00
Bon alors je commence peut être à comprendre... Hier je suis allé faire un tour en profondeur dans Windows Update... Et en affichant l'historique de mes mise à jour je me suis rendu compte que la mise à jour d'Office avait un statut une première fois en échec et une seconde fois en interruption...
Le problème c'est que je suis incapable maintenant de la relancer. je pense que notre problème vient de là, mais maintenant j'ai beau demander les mises à jour, je n'ai plus jamais cette mise à jour de proposée...
@Victo : peux-tu regarder l'historique de tes mises à jour et nous dire si toi aussi tu as un statut anormal sur la mise à jour office RT ???

reporter
Amateur
Rang : Amateur
reporter - 05 nov 2012, 14:52
Mise à jour faite sans souci et avec succès aujourd'hui... je suis en version finale et plus en preview

pasmar
Professionnel
Rang : Professionnel
pasmar - 05 nov 2012, 20:58
Bon j'ai finalement procédé à une "actualisation du pc" et après 3 petites mises à jour, j'ai obtenu la mise à jour d'Office RT. Suis en train de la télécharger. J'espère ensuite que l'installation se déroulera bien...

Anonymous
Victo_mtw1 - 30 oct 2012, 22:13
Après avoir fait la mise à jour d'office de la preview vers la version finale, il m'est impossible de mettre office en français (même en changeant l'ID de 1033 par 1036 dans le registre UIlanguage). Ainsi, j'aimerai savoir si vous avez aussi eu ce problème??

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 39 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer