Office 2016 plante pour 2eme utilisateur/session

Word, Excel, Powerpoint,... ?
Stef75
Initié
Rang : Initié
Stef75 - 06 fév 2018, 10:47
Bonjour tout le monde


J'ai un petit problème avec office 2016 sur une deuxième session
Sur ma session, pas de problème, office fonctionne parfaitement
Mais sur une deuxième session pour un autre utilisateur, sur le meme pc bien sur, office plante systématiquement ?

J'ai installé office sur la première session, faut il que je le reinstall aussi sur la deuxième session ?
Ou s'agit il d'un problème connu ave un patch pour corriger cette histoire ?


Merci pour votre aide et bonne journée ;)

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 06 fév 2018, 12:37
As tu installé le logiciel en mode administrateur?

Quelle version as tu (Office 2016 en boîte ou Office 365)?

Stef75
Initié
Rang : Initié
Stef75 - 06 fév 2018, 15:51
C'est Office 2016 pro

Concernant l'install, je ne sais pas, c'est un pc de la boite sur lequel je me suis fait une session

Après investigation, j'ai l'impression que Office n'est que partiellement installé sur l'autre session(le 2eme compte)

;)

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 06 fév 2018, 15:58
Logiquement, tu dois l'installer en tant qu'administrateur. Sinon tu peux essayer de faire une réparation d'Office (il faudra avoir les droits admin: click droit dans panneau de Configuration, \Ajout Supression de programmes, click droit sur Office et choisir Réparation ).

Au pire de cas, tu désinstalles Office et tu le réinstalles en tant qu'admin.

Ce matin suite à une MAJ d'hier, le driver ODBC ne fonctionnait plus, j'ai dû faire une réparation (sur Office 2010 Pro) pour que cela refonctionne.

Stef75
Initié
Rang : Initié
Stef75 - 06 fév 2018, 16:10
merci ;)

Mais je crois que je ne vais pas me casser la tête plus longtemps, c'est un coup à y passer la journée, voir plus

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer