[BON PLAN] Office 365 de -60% à -90%

Word, Excel, Powerpoint,... ?
Siko69
Confirmé
Rang : Confirmé
Siko69 - 18 déc 2015, 14:19
Bonjour à tous,

Devant l'actualité controversé d'Office 365 qui va devenir payant pour une utilisation Continuum, je voulais vous donner un bon plan pour économiser sur votre abonnement Office si vous n'avez pas accès à celui-ci avec votre entreprise ou votre école.

Il suffit simplement de s'inscrire sur un site de CashBack, qui consiste à vous rembourser une partie de vos achats sur internet.

Dans le cas d'Office, ce sont 6,30€ qui sont remboursé par abonnement mensuel, ce qui nous donne un prix final de :
[*] 0,70 € pour l'abonnement mensuel "personnel" (7€ - 6,30€ de cashback)
[*] 3,70 € pour l'abonnement mensuel "famille" 5 licences (10€ - 6,30€ de cashback)

Ainsi, en optant pour les formules mensuelles, votre abonnement à l'année vous revient à
[*] 8,4€ pour l'édition Office 365 personnel (1 licence) pour 1 an
[*] 44€ pour l'édition Office 365 famille (5 licences) pour 1 an

Le site en question, propose également du Cashback sur les abonnements annuels, mais celui-ci ne vaut pas vraiment le coup, puisque vous économiserez seulement 9,20€ par abonnement annuel soit :
[*] 59,8€ pour l'édition Office 365 personnel (au lieu de 69€)
[*] 89,8€ pour l'édition OFfice 365 famille (au lieu de 99€)

Ainsi, je vous conseille vivement d'opter pour l'abonnement mensuel, beaucoup plus rentable à long terme, même si elle implique que vous devrez manuellement recharger votre abonnement chaque mois. Cependant, vous pouvez acheter plusieurs abonnements le même jour : ainsi vous cumulez les mois.

Le site en question s'appel iGraal

Voilà, je vais vous expliquer globalement la procédure, et je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires :)

1. Inscrivez vous sur le site d'iGraal via ce lien
2. Vous pouvez utiliser votre navigateur internet classique, ou utiliser un navigateur internet dédié pour iGraal (solution recommandé, car en fonction de vos paramètres de votre navigateur principale, ça peut-être gênant, notamment si vous avez désactivé les cookies)
3. Facultatif : vous pouvez télécharger la barre d'outil (assez discrète) d'iGraal et ainsi être informé des sites partenaires sur lesquels vous avez des offres de cashback (plus de 6000 marchands donc ça vaut quand même le coup)
4. En haut de la page iGraal, dans l'encadré de recherche, rechercher "Microsoft Store" et cliquez dessus.
5. Vous attérissez sur la page iGraal de Microsoft. Cliquez sur : "Allez chez le marchand avec réductions"
6. Faites votre achat comme à votre habitude. :)
7. Vous pouvez passer plusieurs commandes dans la journée, pour pouvoir cumuler directement plusieurs mois d'abonnement.

Le site marche bien sur avec plein d'autre marchands :)

Edit : Comme l'a souligné @Supain, j'ai peut-être oublié de préciser certaines chose. Je vais donc, éclairer un peu plus le sujet. A chaque fois que vous acheterez un abonnement Office 365, vous aurez 6,30€ de crédité sur votre "compte iGraal" et c'est au bout de 20€ que vous pourrez demander un virement bancaire (gratuit bien entendu).

Voilà, j'espère que cette astuce vous plaira pour ceux qui achète eux même leurs abonnements Office 365. :)

N'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin d'aide pour utiliser le site !

Cordialement,
Siko69
Dernière édition par Siko69 le 18 déc 2015, 14:27, édité 1 fois.

Aendawan
Amateur
Rang : Amateur
Aendawan - 18 déc 2015, 14:20
Uhm .. Pourquoi ce lien amène sur un lien pour te parrainer? Où est l'arnaque ?

Siko69
Confirmé
Rang : Confirmé
Siko69 - 18 déc 2015, 14:22
Aendawan a écrit :Uhm .. Pourquoi ce lien amène sur un lien pour te parrainer? Où est l'arnaque ?


Je suis moi même utilisateur de ce site, et comme je communique l'astuce, j'ai utiliser le lien de parrainage, tant qu'à faire.
Pas d'arnaque pour autant ... :O

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 18 déc 2015, 14:24
Je suis sur igraal, y'a pas d'arnaque ça marche plutôt bien (notamment avec Microsoft) après je suppose que Siko69 en a profite pour mettre son lien de parrainage mais ça n'implique rien de particulier pour vous, si ce n'est qu'il gagne lui aussi quelquechose à chaque fois qu'un filleul active un cashback.

Attention cependant on ne peux virer l'argent sur son compte ou son paypal qu'a partir de 20€ je crois (et d'après une collègue c'est assez long via paypal)

Perso j'oublie toujours de l'activer XD Du coup je rate mes cashback tout seul :(

Siko69
Confirmé
Rang : Confirmé
Siko69 - 18 déc 2015, 14:30
Merci Supain, effectivement j'avais oublié de préciser que les virements s'effectuait à partir de 20€, je viens de le rajouter en EDIT sur mon post :)

Oui personnellement, j'utilise un navigateur dédié, uniquement pour iGraal comme ça je ne loupe aucun cashback, et je prend 3-4 abonnements mensuelles d'un coup, ça m'évite d'avoir à y penser tous les mois :)

Concernant le virement, je choisis toujours par compte bancaire et effectivement c'est un peu long : il faut 1 mois entre la demande de virement et la prise en compte effective sur votre compte bancaire. Mais bon, 6,3€ par abonnement ça reste une belle sommes pour ceux qui cherche à faire des économies !

Et concernant Microsoft, j'ai commandé la Microsoft BAND 2 sur le site UK, ça m'as fait 25€ de cashback quand même, c'est pas rien ...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer