Office 365 famille. Décès du propriétaire.

Word, Excel, Powerpoint,... ?
papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 16 fév 2017, 12:08
Bonjour,
J'ai posé la question dans Microsoft community et je n'ai encore aucune réponse.
Imaginons que je prenne un abonnement O365 famille pour moi et mes enfants, par exemple.
Imaginons que je casse ma pipe (je sais, c'est plus embêtant à imaginer, mais c'est inéluctable) ^^
Que ce passe -t-il pour l'abonnement ? Que peuvent faire mes enfants pour rester abonnés ?
Je suis dans ma période morbide ^^

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 16 fév 2017, 12:13
Oulah pas banal comme question (et j'espère que c'est pas en prévision d'un mauvais évènement...) mais pour te répondre j'imagine que s'ils ont tes identifiant ou que "ton ayant droit" contacte microsoft ils doivent pouvoir faire transférer le compte à quelqu'un d'autre avec des preuves du décès et/ou de l'affiliation.

Mais ce n'est que spéculation de ma part.

Après de même s'ils ont ton identifiant je pense qu'il peuvent continuer à l'utiliser, ils vont juste se heurter au problème du renouvellement ou faudra changer la carte mais me semble pas qu'il soit nécessaire que celle-ci soit au nom du possesseur du compte.

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 16 fév 2017, 12:23
Oui, c'est possible.
J'essaye d'imaginer (encore) mes enfants en train de se battre pour payer l'abonnement. ^^

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 16 fév 2017, 12:25
Achète toi plutôt une version à 139 Euros, tu pourras ainsi le donner à tes aïeuls en même temps que le PC. ;)

Pour moi, 99 euros par an, c'est trop cher, j'ai eu la chance d'avoir chez Auchan, des Office 365 famille à 49 Euros, j'en ai pris 3 du coup, mais après, on verra, si le prix baisse OK, sinon, je pense acheter une version pour 1 PC, vu que j'ai encore Office 2007 pour 3 PCs. Ouf :ha:

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 17 fév 2017, 07:17
Michel_LG7 a écrit :Achète toi plutôt une version à 139 Euros, tu pourras ainsi le donner à tes aïeuls en même temps que le PC. ;)

Pour moi, 99 euros par an, c'est trop cher.....

Tout à fait d'accord ;)
Cette "location" est prohibitive :(



Pour ce qui est des "aïeuls", je pense malheureusement qu'ils ne doivent plus avoir besoin d'office365 aujourd'hui :o

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer