office.com et mot de passe

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
traskor
Nouveau
Rang : Nouveau
traskor - 10 jan 2015, 03:41
Hello !
Ce n'est pas vraiment une question propre a une tablette mais bon , j'ai rencontré le soucis aussi sur ma tablette donc ...

Mon soucis est le suivant, bossant sur un pc différent du bien a mon boulot (j'ai juste ma session quoi), et ne voulant pas passer ma vie a transférer mes documents sans arrêt sur ma surface , je me suis pas mal mis a la suite office en ligne, et surtout excel en ligne.
J'ai retrouvé toutes les fonctionnalités sans trop de soucis, excepté une : le chiffrement par mot de passe.
Vous me direz , oui mais de toute façon pour one drive il faut un MDP, sauf que je suis un peu parano , et là je voulais me faire un tableur pour regrouper mes login/mdp de pas mal de sites. Et j'aurais autant aimé protéger un peu d'avantage ces infos...
Et pas moyen de trouver un bouton protection sur la version en ligne.
(Avant j'étais plus utilisateur apple et sur icloud il était possible de faire ça dans numbers en ligne) .


Donc voilà si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ou me proposer une solution annexe je vous en serais très reconnaissants!