[Résolu] Enregistrer une adresse mail Outlook Pro Plus 2016

Word, Excel, Powerpoint,... ?
stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 23 jan 2017, 17:27
Bonjour

Voilà je viens vers vous car j'ai un petit souci d'ordre bien pourri .. Je m'explique .. Je n'arrive pas à mettre mon adresse mail principale dans Office 2016 .. les 4 autres sans problèmes mais elle non elle ne veut pas .. j'y ai accès sur le téléphone (Lumia 950DS) sur le site de Outlook .. mais impossible de la mettre dans Office 2016 (j'ai même tenté avec windows Live mail) je vous ai fait des screens pour voir les erreurs

Sur celle là on peut voir qu'on me demande mon mot de passe .. Je le tape sans cesse et rien de ne se passe

Sans titre1.jpg


Sur la deuxième j'essaie en non chiffrée et cela me donne ce que vous voyez dans les 2 derniers screens

Sans titre2.jpg


Sans titre3.jpg


J'ai même tenté la config manuelle et nada .. Bref je suis à court d'idées

Si vous avez une solution je suis preneur .. Perso je pense a un souci de serveur qu'en pensez vous?

Cordialement
Dernière édition par stefcut le 25 jan 2017, 16:58, édité 2 fois.

stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 24 jan 2017, 18:30
Bonsoir ..

Personne n'a une idée?? :'(

Cordialement

stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 25 jan 2017, 16:57
Bonjour ..

J'ai trouvé le pourquoi du comment .. C’était la double identification qui faisait des siennes .. Donc j'ai rétabli la simple identification et ça roule ..

Voilà ..

Cordialement

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 25 jan 2017, 17:02
aide toi et le ciel t'aidera ! ^^

merci pour le tuyau, sinon cela m'est arrivé plusieurs fois. Parfois le fait de cocher la case "mémoriser" sur le pop up d'identification suffit. Sinon, je repasse par account Microsoft ou par l'admin office 365 pour changer les passwords et généralement ça ne créé plus de problème :)

stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 25 jan 2017, 17:22
Solon a écrit :aide toi et le ciel t'aidera ! ^^

merci pour le tuyau, sinon cela m'est arrivé plusieurs fois. Parfois le fait de cocher la case "mémoriser" sur le pop up d'identification suffit. Sinon, je repasse par account Microsoft ou par l'admin office 365 pour changer les passwords et généralement ça ne créé plus de problème :)


Ben même en le mémorisant ça ne fonctionnait pas .. mais bon .. Là ça marche .. Que demande le peuple .. ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer