[ MaJ 28/3 ] Office disponible sur iOS et bientôt sur Android

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 18 mars 2014, 03:23
Il devra attendre le feu vert de MS avant qu'il arrive sur cet OS et ce pour diverses raisons qui vous lirez sur ce lien :

http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/03 ... microsoft/

king kong
Expert
Rang : Expert
king kong - 18 mars 2014, 08:12
ça serait un tord de ne pas le diffuser sur IOS ..... meme si ça me gonfle ^^

C'est pas avec cette exclu sur surface que ça va changer la donne

le nerf de la guerre c'est les appli, avec un store W8 plutôt famélique, c'est normal que ça ne décole pas trop

pourtant la surface 2 est vraiment bonne, devant les ipad et autres nexus en terme de possibilité, mais sans app les gens ne se l'arrache pas

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 18 mars 2014, 10:08
Pareil, ça me gonflerait tout autant...mais les gens sont tellement "coincés" à leur foutu bouton Démarrer que le 8/8.1 n'a pas ce succès qu'il mérite. Le menu Accueil est pourtant d'une flexibilité à tout épreuve et j'en ai largement soupé du Windows 7.

Ils peuvent aussi mettre Office payant sur les autres plateformes ou dans le style 'abonnement' à la 365. Ce qui aiderait à la migration éventuelle des utilisateurs iOS vers Windows Phone si Office leur est indispensable.

Je ne vois pas pourquoi ce devrait être gratuit chez la concurrence.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 18 mars 2014, 12:33
Bonjour,

Certaines rumeurs annoncent d'ailleurs la date du 27/03 pour la diffusion!

Reste que le rédacteur de cet article me semble très sûr de lui (trop peut-être) quant aux justification de la non-diffusion du produit.

Néanmoins, je suis d'accords avec l'analyse finale qui dit que l'exclusivité d'Office à elle seule ne peut pas assurer la réussite de la Surface!

Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 27 mars 2014, 03:56
Office sera lancé mardi prochain selon Reuters :

http://www.reuters.com/article/2014/03/ ... CJ20140325

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer