Offres Guerrières SFR

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
Smart_17 - 20 mai 2014, 06:15
J'en suis étonné, mais je n'ai pas vu d'article qui relayait cette info pourtant intéressante.

SFR fait une promo qu'ils appellent "offres guerrières", avec notamment le forfait illimité, 5Go, à 10 €/mois pendant 12 mois.

Sans engagement, le seul défaut de cette offre est qu'il n'y a pas de 4G.

Pour moi, c'est fait ! Pour les autres, l'offre ne dure plus que 48h....

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/red-de-sfr.html#

Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 20 mai 2014, 06:21
Ce sont des offres " Red ".

C'est toujours bon à savoir ....

Anonymous
Smart_17 - 20 mai 2014, 08:31
Oui, je n'ai pas précisé effectivement. Mais à ce prix-là, c'est "cadeau" !
Même moi qui ne voulait plus retourner chez SFR, et bien j'y retourne ! J'étais pourtant bien chez Sosh, mais là, j'économise encore 10€ par mois...

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 20 mai 2014, 14:02
Moi je suis chez Joe Mobile, a 15 euros, je me tâte, car des abonnés Joe venant d'offres red ou juste sfr, trouvent que le réseau est meilleur chez Joe que celui de SFR alors que c'est pourtant le même réseau. A priori, la gestion ne serai pas la meme.

Anonymous
Smart_17 - 25 mai 2014, 14:22
Ça serait étonnant cette histoire tout de même...

Bon par contre, suite à un problème technique de chez SFR tout de suite à réception de la sim et devant la nullité du service client, j'ai tout annulé et je reste chez Sosh...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer