On refait le mac ? on refait windows ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
jeremy59710
Initié
Rang : Initié
jeremy59710 - 04 jan 2014, 15:30
Je vous propose mon idée crée une chaine youtube avec un nom semblable à "on refait le mac" mais contrairement à cette émission on parlerait de Microsoft, Windows phone etc... on ferait des débats sur les nouvelles sorties des constructeurs etc... il faudrait quelques choses de vivant, donc si vous êtes intéressé dit le moi après on ce MP et on organise tout ça ! mais il y a quelques règles :

- avoir une bonne culture web/ et des technologies

- êtres mature, je ne veux pas de kikkoo...

- être disponible 1 X par semaine ou 1 X par mois (à voir ...)

- savoir chercher les petites infos et organiser ces idées pour que les vidéos ne sois pas trop brouillions

voilà je pense ne rien avoir oubliéet bien sur l'humour est accepté, car si c'est trop sérieux on s'ennuie
Dernière édition par jeremy59710 le 05 jan 2014, 23:00, édité 2 fois.

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 05 jan 2014, 21:53
Heureusement que les fautes de conjugaison ne s'entendent pas lorsqu'on fait une vidéo ^^

Mis à part cette vanne gratuite (parce que je suis méchant et c'est comme ça) bonne chance ;)

jeremy59710
Initié
Rang : Initié
jeremy59710 - 05 jan 2014, 23:01
Morsula a écrit :Heureusement que les fautes de conjugaison ne s'entendent pas lorsqu'on fait une vidéo ^^

Mis à part cette vanne gratuite (parce que je suis méchant et c'est comme ça) bonne chance ;)



Oui effectivement quand j'ai écrit ça sur mon téléphone je n'ai pas fait attention ;)