OneNote Metro & OneNote Office

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Alpinist
Initié
Rang : Initié
Alpinist - 25 août 2013, 16:08
Existe t-il un moyen d'importer des notes de OneNote metro (téléchargé sur le store) vers OneNote office (version bureau)? et vice versa ?

icore77
Amateur
Rang : Amateur
icore77 - 25 août 2013, 22:22
Hello,
De manière très simple il faut passer à Office 2013. Ce dernier inclus la capacité de synchroniser avec skydrive manière transparente.
Si tu es dans ce cas de figure, i suffit de te connecter dans Office avec le même compte que Windows et OneNote se synchrnisera tous seul (je suis dans ce cas et ca marche nikel)

Sinon, depuis la version Metro, tu créés un lien que tu vas ouvrir avec la version bureau.

Autre solution, tu ouvres le blocknote depuis Skydrive, tu l'édit puis ne fois sauvegardé, tu l'ouvre directement avec l'appli Metro.
Le but est d'ouvrir le blocknote avec le même compte Skydrive.

Alpinist
Initié
Rang : Initié
Alpinist - 25 août 2013, 22:37
merci, effectivement cela semble logique, je n'y avais pas pensé car je ne synchronisait pas avec skydrive ce type de document. je viens de tenter l'expérience çà fonctionne.
PS : j'ai bien office 2013 sur ma surface RT.

icore77
Amateur
Rang : Amateur
icore77 - 25 août 2013, 23:19
nikel si ca fonctionne.
Pour Office je parlais sur un PC autre que la Surface.