Office, OneNote Modern UI et Surface Pro

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 24 mai 2013, 15:59
Bonjour à tous !

Je souhaiterai savoir si c'est normal que je ne trouve pas OneNote version Modern UI (et gratuit du coup) sur ma Surface Pro, même en installant la version d'essai d'Office ?

Je trouve bien la fiche sur le Store mais il me l'indique comme déjà installée mais elle apparait nulpart.

Pourtant sur mon Iconia de Try & Like It je l'avais bien trouvé et utilisé je comprend pas...

Merci d'avance.

Supain

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 27 mai 2013, 22:29
Yup je les ai faite cette aprem, dans le doute vais vérifier si y' en a d'autres

Clicdesouris
Initié
Rang : Initié
Clicdesouris - 01 juin 2013, 14:44

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 03 juin 2013, 09:10
Si si, comme dis précédemment, j'ai accès à la page sur le Store, je vois bien la version Modern UI dans le Store, mais j'ai marqué "vous possédez déjà cette application", et donc aucun bouton pour la télécharger.

Et j'ai beau chercher elle n'apparait nullepart sur ma Surface Pro quand je la cherche, que ce soit manuellement ou via le menu de recherche...

Parcontre je l'ai bien sur mon MacBook via bootcamp sous Windows 8 et j'avais pu la prendre sur l'Acer Iconia W510 de Try & Like It.

Pourrait-il s'agir d'une limite d'installation ? (Bien que ca m'étonnerait pour une appli gratuite...)

Wolfman
Amateur
Rang : Amateur
Wolfman - 03 juin 2013, 09:32
Peut-être le cache de ton Windows Store qui déconne. Exécute l'appli : WSReset
Ca va purger le cache du store. Voit ce que ça donne ensuite.

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 03 juin 2013, 09:39
Je viens d'essayer, toujours pareil...
En parallèle j'essaye de contacter le support Microsoft par chat mais...ca fonctionne pas...grr

Edit : Bon ca y est j'ai finalement réussi à contacter Microsoft, je vous tiens au courant...

Edit 2 : L'"agent" Microsoft m'a conseillé de faire un "rafraichissement" de ma Surface.
J'ai perdu toutes mes applis "bureau" (heureusement les jeux étaient installer sur support externe donc fonctionne toujours ^^) mais ça a bel et bien réglé le soucis, One Note est bien dispo sur ma page d'accueil :)

Pour ceux que ça intéresserait :
Charm > Paramètres > Modifier Paramètres du PC > Général > Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers > Commencer

Merci à tous quand même :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 25 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer