Office, OneNote Modern UI et Surface Pro

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 24 mai 2013, 15:59
Bonjour à tous !

Je souhaiterai savoir si c'est normal que je ne trouve pas OneNote version Modern UI (et gratuit du coup) sur ma Surface Pro, même en installant la version d'essai d'Office ?

Je trouve bien la fiche sur le Store mais il me l'indique comme déjà installée mais elle apparait nulpart.

Pourtant sur mon Iconia de Try & Like It je l'avais bien trouvé et utilisé je comprend pas...

Merci d'avance.

Supain

Anonymous
Shesi - 24 mai 2013, 16:51
Et quand tu vas sur ton écran d'accueil, que tu balayes depuis le bord bas, puis que tu cliques sur Toutes les applications, tu la trouves ?

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 27 mai 2013, 10:11
Non du tout, justement j'ai tout essaye :
Toute les applis, recherce, rien à faire, si je veux OneNote c'est la version Bureau :/

Et je comptais pas forcement investir dans Office moi :(

Déjà que faut que je me prenne Sketchbook

Anonymous
Shesi - 27 mai 2013, 10:18
Ah je sais, quand tu vas dans le Store tu dois aller sur la fiche de la version bureau. Il y a une version Modern UI‚ cherche bien, que tu n'as pas encore installée.

ChrisD
Amateur
Rang : Amateur
ChrisD - 27 mai 2013, 10:37
Shesi, tu pourrais nous dire quelle est la différence entre les deux versions de One Note, à l'usage ... ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 25 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer