OneNote sur android

Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 10 sep 2016, 18:03
Bonjour,

Pour un collègue qui cherchait un bon outil pour faire des captures, modifié, et prendre des notes.

J'ai voulu lui installer sur sa tablette android : OneNote.

Il c'est bien téléchargé et installer. Mais le seul problème c'est qu'il me réclame seulement un compte office, ou un compte professionnel. Impossible de mettre le compte personnel de mon pote dessus, et donc impossible d'utiliser OneNote. Ce qui est dommage.

Quelqu'un à une idée ou une solution ?

Cordialement,
A. PETOT

bernardblanchard
Amateur
Rang : Amateur
bernardblanchard - 10 sep 2016, 18:18
Bonjour,
Solution: Evernote. https://evernote.com/intl/fr/

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 10 sep 2016, 19:34
C'est bizarre, pour one note sur Android et iOS il suffit d'y mettre son compte Microsoft, je l'ai fait sur mon iPad et note 4 et c'est nickel

Sinon il peut utiliser Google keep et evernote qui sont très bien aussi

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 11 sep 2016, 11:24
Hey, prends Google Keep, c'est super simple d'utilisation et en plus, vu que c'est connecté au compte Google du tel, c'est sauvegardé sur Google Drive! ^^

Anonymous
Jacky64 - 11 sep 2016, 11:44
ghaleon111 a écrit :C'est bizarre, pour one note sur Android et iOS il suffit d'y mettre son compte Microsoft, je l'ai fait sur mon iPad et note 4 et c'est nickel

Oui, normalement un compte standard est suffisant. Mais à voir en fonction de la tablette, peut-être ?

Sinon il peut utiliser Google keep et evernote qui sont très bien aussi

Google Keep n'est pas dans la même catégorie : je l'utilise beaucoup, c'est hyper partique, mais c'est plutôt orienté simplicité maximum. Après tout dépend du besoin.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer