Applications qui ne démarrent pas

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Jodhe
Initié
Rang : Initié
Jodhe - 24 sep 2016, 22:02
Bonsoir tout le monde.

Bien j'ai trouvé diverses astuces ci et là sur Internet pour tenter de résoudre le problème cité en titre, il est toujours d'actualité à ce moment...

Aucune application téléchargée depuis le Windows Store ne fonctionne. Ca va de l'application Messages à quelques jeux, en passant par la météo ou encore Facebook. Si j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre lorsque je clique sur la vignette ou l'icône de l'application, elle ne reste quelques secondes, vide, pour se fermer ensuite. Aucun message d'erreur d'aucune sorte n'est là pour me donner la plus petite indication sur la marche à suivre.

Comme j'ai tenté tout ce que j'ai pu trouver, sans succès, c'est en désespoir de cause que je vous adresse à tous un vibrant "Au secours!"

Merci d'avance pour votre aide!

Jodhe

MrAlexis
Initié
Rang : Initié
MrAlexis - 25 sep 2016, 12:39
Ce bug m'est déjà arrivé une fois, il me semble. J'avais simplement redémarré le PC.

Castor
Confirmé
Rang : Confirmé
Castor - 25 sep 2016, 13:22
Même souci, sur tel et sur PC.
Un redémarrage règle en effet les choses mais il faut apprendre à redémarrer à chaque fois que tu notes des effets indésirables...
J'en suis pour ma part à un ou deux par jour.
Sur mon tel, par exemple, l'application Windows phone met trois heures à se lancer (quand elle se lance), tout comme Facebook sur tel ou PC.

Jodhe
Initié
Rang : Initié
Jodhe - 29 sep 2016, 08:02
Hélas, cette solution ne fonctionne pas. Vous pensez bien que c'est la première manipulation que j'ai fait!

Jodhe
Initié
Rang : Initié
Jodhe - 02 oct 2016, 22:56
Toujours aucun changement.

Vraiment personne qui aurait une idée?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer