Options en FR introuvables sur W8.1-64...???

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
LauK69200
Amateur
Rang : Amateur
LauK69200 - 08 juin 2015, 20:17
Bonsoir.
Ce matin j'ai recu mon nouveau pc qui me permet de quitter VISTA pour passer sur W8.1'64, et j'ai remarqué deux soucis.
Lorsque j'ai téléchargé "Google Chrome", tout s'est bien passé, mais en me baladant parmi les options, j'ai remarqué que tout était écrit en Anglais, alors que précédemment sur Vista absolument tout était en Français.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce même problème, et obtenu une solution miraculeuse pour repasser en Français?
Deuxième chose, lorsque j'ouvre toute page internet, une 2ème page s'ouvre juste à côté (Yahoo) et c'est très pénible, même après seulement quelques heures.
Merci par avance...

kaartmanlumia
Confirmé
Rang : Confirmé
kaartmanlumia - 10 juin 2015, 11:14
B'jour,
Pour la langue, va voir dans le panneau de config > langue/language.

Pour la fenêtre Yahoo, vérifie dans les options de IE > adresse de démarrage.
Regarde aussi les modules complémentaires.
Puis enfin dans le panneau de config>ajout/suppression de programmes

LauK69200
Amateur
Rang : Amateur
LauK69200 - 15 juin 2015, 11:15
[Résolu]
A KAARTMANLUMIA
Salut, je ne me rappelle plus ce que j'ai fait comme manip, mais comme en même temps j'installais d'autres programmes il a fallu que je redémarre le système, et quand j'ai réouvert Chrome tout était en FR....
Mais merci quand même....
Dernière édition par LauK69200 le 28 juin 2015, 20:13, édité 1 fois.

kaartmanlumia
Confirmé
Rang : Confirmé
kaartmanlumia - 15 juin 2015, 15:16
Cool.
Tu peux donc passer le sujet de ce post en [Résolu]