ordi planté lors de mise à niveau windows 10

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
yveslau13
Nouveau
Rang : Nouveau
yveslau13 - 11 août 2015, 15:54
Bonjour, il y a quelques jours de cela je me suis décidé à télécharger la mise à niveau windows 10 pour mon pc qui jusque là était sous windows 7 famille. Je lance donc la procédure qui dure plusieurs heures et au bout d'un moment un message me dit que la mise à jour n'a pas pu se faire. Il m'est proposer de repasser à l'ancienne version de windows. J'accepte. Là aussi la procédure s'éternise et depuis l'ordi est complètement planté. Lorsque je l'allume j'ai un écran "Système recovery options" et je ne peux absolument rien faire. Aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de mon ordi et je ne sais plus quoi faire. Mon orei est un asus x 72 j qui doit avoir 5 ans . Merci d'avance pour votre aide. Yves

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 11 août 2015, 16:50
Salut.
Sujet traité plusieurs fois.... Fais une recherche la prochaine fois.
Passe directement par un ISO.

yveslau13
Nouveau
Rang : Nouveau
yveslau13 - 11 août 2015, 16:53
Désolé mais c'est quoi un ISO ?

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 11 août 2015, 18:06
Un ISO c'est une Image Disque, donc ce que contient un CD/DVD.

Tu peux les trouver ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/software ... ndows10ISO

yveslau13
Nouveau
Rang : Nouveau
yveslau13 - 11 août 2015, 18:10
Ok mais l'ordi est complètement planté je ne sais pas s'il acceptera de lire un cd ou un dvd. Merci quand même.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer