organisation bibliothèque Xbox Music

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
beonebiker
Initié
Rang : Initié
beonebiker - 20 nov 2012, 12:27
Salut !!

Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé comment avoir uniquement la musique présente sur le stockage de ma tablette au lieu d'avoir aussi celle de mon pc qui s'est synchronisé.

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 20 nov 2012, 14:40
Je suis aussi intéressé par la réponse. De même, y'a moyen de reprendre un morceau là où on s'était arrêté? J'ai l'impression qu'on ne peut que cliquer sur "lire la musique" dans la partie où il y a notre playlist. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ça relance la lecture à partir de n'importe où.

Cedric_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
Cedric_mtw1 - 20 nov 2012, 16:16
bosscat a écrit :Je suis aussi intéressé par la réponse. De même, y'a moyen de reprendre un morceau là où on s'était arrêté? J'ai l'impression qu'on ne peut que cliquer sur "lire la musique" dans la partie où il y a notre playlist. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ça relance la lecture à partir de n'importe où.


Pour ce qui est de reprendre la musique, faut aller dans l'onglet lecture en cours, la grosse tile est la lecture en cours. si tu tape dessus, tu vas reprendre la lecture ou elle en était.

Pour pas avoir les infos qui se synchronise entre le PC et la tablette, suffit d'aller dans les paramètres => préférences et d'enlever les options sous "Nuage Xbox Music". De même, ceux qui ne veulent pas xbox musique peuvent cocher "afficher ma musique au démarrage"