Où acheter la ACER Iconia Tab W700 Core i5 ?

Link-Garou
Initié
Rang : Initié
Link-Garou - 28 fév 2013, 16:36
Bonsoir,

Donc voilà tout est dans le titre, je cherche à acheter la ACER Iconia Tab W700 Core i5 et apparemment elle est très rare, voire disponible uniquement aux US donc je viens demander un peu d'aide sur ce forum pour savoir si il y a des possesseurs de cet ordi/tablette et si oui, où l'avez vous acheté ?

Et j'ai une deuxième question : la ACER Iconia Tab W700 Core i3 est suffisante pour faire tourner les emulateurs Gamecube et PS2 ? Car je sais qu'avec un Core i3 j'ai très peu de chance de faire tourner a fond les derniers jeux (même avec un Core i5 d'ailleurs) donc si je peux au moins m'amuser sur des jeux Gamecube ca serait cool x)

Voilà merci beaucoup :)

Anonymous
geygey3 - 01 mars 2013, 14:35
salut , j'ai actuellement la tablette sous core i3 , c'est juste énorme , je fais tourner star craft 2 en moyen à 30 fps

Link-Garou
Initié
Rang : Initié
Link-Garou - 01 mars 2013, 15:31
D'accord mais les émulateurs prennent beaucoup de ressources, surement plus que Starcraft donc si quelqu'un qui joue avec pouvait me confirmer que ca lag pas ca serait cool..

Sinon tu l'as acheté ou Gege ?

Anonymous
geygey3 - 02 mars 2013, 21:34
je ne sais pas pour les emulateurs mais pour starcraft 2 ca demande pas mal de ressources , je l ai pris sur c discount

Link-Garou
Initié
Rang : Initié
Link-Garou - 04 mars 2013, 15:32
Ok merci ^^ Mais étant donné que c'est un investissement, j'attends l'avis de quelqu'un ayant réellement tester un émulateur Gamecube ou PS2, car c'est vraiment un des seuls plaisirs qui me fera acheter la tablette (jouer a la gamecube pépère dans son lit et en tactile c'est le kiff)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer