Où acheter la Surface en France

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
marbeurk_mtw1 - 23 oct 2012, 16:25
Bonjour à tous,

Voulant voir en vrai la Surface au moins une fois avant de l'acheter, et ne voulant pas attendre les 2 semaines de livraison promises par Microsoft sur leur Store en ligne, je me suis posé la question suivant : "Où sera vendue la Surface de Microsoft dans les premiers jours après sa sortie?"

Après des recherches sur Internet, elle sera officiellement vendue dans les magasins Microsoft (soit aux US, au Canada, et à Porto Rico), ainsi qu'en ligne dans 8 pays (dont la France). En revanche, rien pour les revendeurs indépendants.

Du coup, j'ai voulu me renseigner et me suis rendu à la Fnac des Champs-Elysées pour leur demander s'il l'aurait dans les prochains jours. Et la réponse était que la Fnac ne l'aurait pas en magasin.

Alors, est-ce que quelqu'un a des infos pour d'autres magasins?

Merci!

KillerOnZeRoad
Expert
Rang : Expert
KillerOnZeRoad - 23 oct 2012, 16:35
je pense qu'il n'y aura pas de revendeurs indépendants, mais à voir vendredi :)

oca92
Initié
Rang : Initié
oca92 - 23 oct 2012, 16:45
marbeurk a écrit :Du coup, j'ai voulu me renseigner et me suis rendu à la Fnac des Champs-Elysées pour leur demander s'il l'aurait dans les prochains jours. Et la réponse était que la Fnac ne l'aurait pas en magasin.

Merci!


Et dans ce même magasin, on m'a répondu qu'ils n'étaient pas au courant des tablettes qu'ils sont susceptibles de recevoir,ni même la date de dispo des premières tablettes ...

Anonymous
marbeurk_mtw1 - 23 oct 2012, 16:51
Ah et je précise que j'ai appelé le Microsoft Store. Je suis tombé sur un centre d'appels (probablement localisé en Europe de l'Est). La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que la Surface serait dispo dans des magasins à partir du 26, mais étant donné le contenu de l'appel (elle n'arrêtait pas de rappeler que la Surface n'était qu'en précommande jusqu'au 26 alors que ce n'est pas ce que je voulais savoir), je pense qu'on ne peut pas totalement faire confiance à ce qu'elle m'a dit.
Donc en gros, il y a une possibilité que la Surface soit distribuée ailleurs que sur Internet, mais on ne peut pas en être sûr non plus...

Anonymous
Lutin06 - 23 oct 2012, 17:21
A la FNAC ils font la pub et j'ai demandé on pourra les tester et les acheter la bas !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 16 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer