ou est passé le sujet "coup de gueule a propos d'un site concurent?"

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
chirac
Amateur
Rang : Amateur
chirac - 20 juil 2016, 13:50
Bonjour,

j'avais ouvert un sujet "coupe de gueule a propos d'un site concurent", sujet dans lequel quelques personnes de ce forum avaient apporté egalement un temoignage allant dans le meme sens, et dans lequel d'autres finalement qui ne connaissaient pas ce fameux site y trouvaient une mise en garde vis a vis des pratiques tres speciales de gestion et de moderation du site et de ses participants.
aujourd'hui je n'arrive plus a trouver le sujet ouvert dans ce forum section "cafet'". je n'ai rien qui m'en informe dans ma boite de reception.
que se passe t'il?

WinDose
Professionnel
Rang : Professionnel
WinDose - 20 juil 2016, 13:54
Regarde dans tes messages sur ton profil.

chirac
Amateur
Rang : Amateur
chirac - 20 juil 2016, 13:55
0 message

chirac
Amateur
Rang : Amateur
chirac - 20 juil 2016, 13:57
je connais pas la raison mais vu que 1000 personnes ont lu le sujet et que d'autres ont participé je ne vois pas de problemes a ce que la raison soit exposée en publique.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 20 juil 2016, 14:06
Le souci c'est que si tu as des griefs à faire valoir rapport à un site concurrent, c'est chez l'admin de ce site qu'il faille se plaindre et pas ici.

Sujet verrouillé.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer