"Oups, on dirait que vous avez cassé la machine chef ! "

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
phenetas
Amateur
Rang : Amateur
phenetas - 07 jan 2016, 19:11
Bonsoir,

j'ai ce message a chaque fois que je veux commenter le commentaire de quelqu'un : "Oups, on dirait que vous avez cassé la machine chef ! "

En l'occurrence je voulais commenter le commentaire de smaad7 de 18h09.

Est-ce un bug connu ?

cartemere
Expert
Rang : Expert
cartemere - 07 jan 2016, 19:30
c'est parce que tu commentes depuis Safari/Firefox/Chrome : le javascript est interprêté trop vite, et la page n'a pas le temps de prendre en compte ton post.

Essaie depuis internet explorer, tu verras c'est tellement lent que ça ne bug pas

phenetas
Amateur
Rang : Amateur
phenetas - 07 jan 2016, 19:35
cartemere a écrit :c'est parce que tu commentes depuis Safari/Firefox/Chrome : le javascript est interprêté trop vite, et la page n'a pas le temps de prendre en compte ton post.

Essaie depuis internet explorer, tu verras c'est tellement lent que ça ne bug pas



Haha excellent merci ^^ :happysun: ^^ ^^

Finalement, après avoir attendu 5 minutes, j'ai vu que mon commentaire était finalement passé entre les mailles et s'affiche maintenant 2 fois... Bizarre. Cela ne m'était jamais arrivé c'est pour ça que je me suis inquiété.

cartemere
Expert
Rang : Expert
cartemere - 07 jan 2016, 19:43
:D

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 07 jan 2016, 21:07
Joli ^^

J'ai constaté aussi le soucis. Pas encore trouvé de solution, mais j'enquête. Derrick est sur l'affaire.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer