outlook web access avec Win 8

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 18 nov 2012, 17:49
J'ai un problème avec outlook web access. Je m'en sers pour aller sur ma messagerie pro. Je réussis à me logger, pas de prob et les dossiers s'affichent. Mais le problème est que les mails ne se chargent pas. C'est écrit "chargement" mais c'est tout, rien ne se passe... Une idée?

icore77
Amateur
Rang : Amateur
icore77 - 19 nov 2012, 07:19
Salut Bosscat,
Pour avoir aussi une messagerie pro de type Exchange, de mon coté je n'ai pas de problème.
As-tu essayé depuis un autre poste ?
Depuis ton mobile ?
Depuis un autre navigateur ?

Est-ce que du coté de ta société la version d'Exchange n'est pas une version trop vieille (Exchange 2000 ? Exchange 2003 ?)
Avec la version 10 d'IE il peut être probable que la version d'OWA soit d'une expérience moins bonne, bien que cela m'étonnerait.

Sinon, tu as toujours la possibilité de rajouter le compte mail Exchange de ta boite en tant que compte mail dans Windows RT en passant par le client mail.

Anonymous
myki2000 - 19 nov 2012, 09:25
Hello,

Si ta société utilise une vieille version d'OWA tu peux essayer sous IE en mode desktop et d'activer le mode compatibilité.

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 19 nov 2012, 14:04
Merci, je vais regarder tout ça!

Anonymous
pyaem - 29 jan 2013, 22:04
Bonjour
J ai le même pb...
Que signifie "activer le mode compatibilité" ?

Et que signifie et comment faire "rajouter le compte mail Exchange de ta boite en tant que compte mail dans Windows RT en passant par le client mail" ?

Merci de votre aide

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer