paramétrage compte microsoft sur smartphone android11

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
saf
Nouveau
Rang : Nouveau
saf - 09 sep 2020, 18:42
Bonjour,
Depuis que les windowsphone existent j'en suis équipé et j'en étais très content jusqu'au lumia950 que j'utilise encore.
Malheureusement il est en train de mourir et en plus sans descendance :'(
Je viens donc d'acheter un Redmi note 8 sous android 11 et je n'arrive pas à enregistrer mon compte microsoft dedans donc pas de contact, d'agenda, mail...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
d'avance merci

isma2k
Amateur
Rang : Amateur
isma2k - 09 sep 2020, 19:28
Bonsoir !

Vous pouvez utiliser l'application Outlook pour recevoir vos mails et vos contacts. Il y a une option pour synchroniser la liste des contacts avec l'application native de votre téléphone.

Bonne soirée !

saf
Nouveau
Rang : Nouveau
saf - 09 sep 2020, 19:38
Merci pour la réponse télécharger outlook n'est pas un probleme mais c'est le compte microsoft que je ne parviens pas à enregistrer...

Atari
Professionnel
Rang : Professionnel
Atari - 09 sep 2020, 19:39
Comme le dit @isma2k, avec Outlook, ça fonctionne très bien pour les contacts
Il faut juste penser à autoriser la synchronisation dans les paramètres (Comptes & synchronisation), sinon ça ne fonctionne pas

Tu es sur pour Android 11, le redmi note 8 n'y est pas éligible ?

isma2k
Amateur
Rang : Amateur
isma2k - 09 sep 2020, 19:40
Ah. Dans ce cas, il faudrait vérifiez si le mot de passe est correct (étape de base) ou si vous avez activé la double authentification (2FA avec Microsoft Authenticator).

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer