Paris

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
Alx36 - 11 sep 2012, 19:22
Perso le 22 je ne suis absolument pas disponible.
L'avenue Franklin Roosevelt est sympa aussi effectivement !

Gog0
Amateur
Rang : Amateur
Gog0 - 12 sep 2012, 10:05
Je suis assez d'accord avec ThiWeb pour dire que châtelet c'est un peu craignos. Il y a autant de CRS que de gens qui traînent là bas ^^
Je connais pas bien ce qu'il y a vers Franklin Roosevelt, je suis plutôt adepte de l'est parisien, mais pourquoi pas, après il faut que ça reste pas trop cher. Du côté des champs c'est pas forcément évident.

Sinon ChaceTatum pourrais-tu préciser si tu à l'intention d'organiser ça le soir ou en journée ? Je pense que c'est une info importante.

Philou73
Professionnel
Rang : Professionnel
Philou73 - 12 sep 2012, 10:13
Si y'a moyen, je serai des vôtres. Sur Paris, peu importe où. Cela va se jouer sur l'heure

ChaceTatum
Amateur
Rang : Amateur
ChaceTatum - 13 sep 2012, 22:21
Heuu oui désolé d'avoir marqué le 23 alors que je parlais du 22 Septembre.

Je me suis proposé de recontacter tous ceux qui veulent faire une rencontre sur Paris après dire que c'est moi qui veut organiser... reum reum. ;) Mais si je peux aider à prendre des décisions... ^^

Ils semblent que le 22 conviennent à la majorité. Alors pour le moment de la journée. Après midi ou soir, perso, ca m'importe. Mais en réfléchissant c'est surement mieux le soir, si yen a qui bossent...

Anonymous
gervinou78 - 14 sep 2012, 21:44
Oh c'est pas top moi je boss le Samedi ... :\ . Personnes pour un dimanche ou un lundi ? (chieur inside)

ChaceTatum
Amateur
Rang : Amateur
ChaceTatum - 04 sep 2012, 13:08
Et voilà le forum pour organiser une rencontre sur Paris !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 66 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer