Parlons Hardware

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Star2k
Amateur
Rang : Amateur
Star2k - 05 sep 2016, 10:41
Bonjour à tous,

Petit sujet qui j'espère sera suivi.

J'aime beaucoup les ORDINATEEEEUUUUURS et surtout quand je vois des "choses" comme ça je bave un peu :
https://www.maingear.com/custom/desktops/r1/index.php

Vous connaissiez ce site ? Moi pas, alors je partage.

En France, on a peu de site qui font d'aussi belle chose. Y'a Materiel.net et LDLC qui tentent mais clairement c'est pas du tout de ce niveau.
D'ailleurs, j’étais très intéressé par le Razer Blade, PC Portable surpuissant (enfin, un capable de faire tourner les jeux comme il faut) mais quasiment introuvable en France.

Pour Maingear.com, j'ai visité un peu le site, il propose vraiment des trucs costauds, mais je sais pas si c'est livrable en France.

Bref, si y'a d'autres amoureux du hardware n’hésitez pas à poster vos magasins de prédilections :D.

Autre question: AMD RX480 8Gb ou Nvidia GTX 1060 6gb ?

evil_tef
Amateur
Rang : Amateur
evil_tef - 05 sep 2016, 11:17
La RX tient mieux la route sur Vulkan

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 05 sep 2016, 12:13
Star2k a écrit :[...]
Pour Maingear.com, j'ai visité un peu le site, il propose vraiment des trucs costauds, mais je sais pas si c'est livrable en France.
[...]

Salut, dans leur FAQ, voici ce qui est mentionné :
Do you ship internationally?

Yes, we ship to most countries all over the world. Just choose “International Checkout” after adding a system to your cart. You will be provided with a shipping quote and you will be able to check out in your local currency.

Star2k
Amateur
Rang : Amateur
Star2k - 05 sep 2016, 12:27
Wasabi47 a écrit :Salut, dans leur FAQ, voici ce qui est mentionné :
Do you ship internationally?

Yes, we ship to most countries all over the world. Just choose “International Checkout” after adding a system to your cart. You will be provided with a shipping quote and you will be able to check out in your local currency.



Royal, merci j'avais pas vu ;)

Pour la RX 480 yeap pour Vulkan c'est bien mieux mais il semblerait que la GTX 1060 s'en sort mieux sur BF1

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 05 sep 2016, 20:51
Perso, j'achète mes pièces ici ou là, en fonction du moment, du prix et évidemment de la référence qu'il me faut. Après entre une nvidia ou AMD, sans regarder niveau perf, il y a toujours le même débat, quoi qu'il en soit AMD fait de la merde que ce soit avec les drivers ou avec le matos, donc mon avis pas totalement objectif te dirait de prendre la 1060. (je précise que je n'ai aucune connaissance dans les ref AMD, enfin plus maintenant)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer