pas de build 14361 ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
lyrics
Amateur
Rang : Amateur
lyrics - 09 juin 2016, 19:02
Bonjour ,

Etant insiders sur le pc et mobile ,je n'ai reçu que la dernière build de cette nuit sur le mobile mais pas sur le pc.

Hors il me semble que les deux son sortit sur pc et mobile ,j'ai beau à refaire une mise à jour je suis toujours en 14352 sur le pc.

est ce normal ?

Merci.

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 09 juin 2016, 19:19
Cette build n'est pas disponible pour les versions francophones à cause de trop gros problème de traduction.

"If you have a French Windows 10 Insider Preview build installed on your PC, you will not receive Build 14361. There is an issue with the French translation process in this build that would revert a lot of text that was used to be shown in French back to English. So we have chosen not to release this build to Insiders whose base build is French. If your base build is not French and you have a French Language Pack installed – you will still be able to install the new French language pack on top of this build, but this issue will also impact you.
Read more at "
https://blogs.windows.com/windowsexperi ... ild-14361/

lyrics
Amateur
Rang : Amateur
lyrics - 09 juin 2016, 19:20
Ah ben d'accord.ca explique tout.

Je te remercie l'ami!!!!

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 09 juin 2016, 19:22
De rien ;)