Pas de connexion possible avec Courrier

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
axrevi
Initié
Rang : Initié
axrevi - 22 juil 2015, 18:03
Salut à tous

Depuis une MàJ (je crois que c'était la 10133 ou un truc du genre), je ne pouvais plus me connecter à mon compte Microsoft dans l'appli Courrier. Je me disais que ça allait s'arranger avec une prochaine MàJ, mais me voilà déjà dans la version 10240 et le problème est toujours là.

En fait, lorsque j'ouvre l'application, et que je choisis d'ajouter mon compte Microsoft, un message d'erreur apparaît "un problème est survenu" etc... voici une capture.

Image

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire pour régler ça? Merci d'avance :)

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 24 juil 2015, 14:28
D'expérience, certains bug restent de maj en maj via Windows Update

Je te conseille de prendre le dernier iso disponible et refait une install Windows 10 propre.

Pour l'exemple, sur l'un de mes PC en W10 je ne pouvait pas activer le déverrouillage par PIN alors que cela fonctionnait sur un autre PC utilisant la même Build.

J'ai repris le dernier iso refait une install et le bug avait disparu!

axrevi
Initié
Rang : Initié
axrevi - 26 juil 2015, 16:11
On dirait qu'ils ne distribuent plus d'iso car nous sommes à quelques jours de la sortie de la version publique... bon ben j'espère que la version RTM corrigera le problème :(