Pas de Menu demarrer sur windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Jesadaa
Initié
Rang : Initié
Jesadaa - 27 sep 2015, 09:18
Bonjour à tous,

Je viens juste d'installé Windows 10 sur mon PC. Tout marche pour le mieux a l'exception du menu démarrer, je n'y ai tout simplement pas accès. Quand je clique sur l'icone de la fenêtre je tombe sur l'UI "métro" avec les tuiles.
PS: Mon windows 8.1 était un original et le mode tablette est désactivé

Merci de votre aide

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 27 sep 2015, 09:47
Salut! :)
Clique sur le logo du centre de notification > Tous les paramètres > Recherche > menu démarrer > Utiliser le menu démarrer en plein écran > Désactive le. :)

Jesadaa
Initié
Rang : Initié
Jesadaa - 27 sep 2015, 09:56
Merciiiiii Phony Monster :D :D :D ça a marché

Jesadaa
Initié
Rang : Initié
Jesadaa - 27 sep 2015, 10:22
Autre question. Vivant a Bangkok en Thaïlande je n'ai visiblement pas la possibilité d'installer Cortana sur mon PC. Pourtant sur mon L 830 en modifiant les paramètres de regions et langue j'ai Cortana. J'ai essayé de modifier ces mêmes paramètres sur Windows 10 et pas de Cortana dispo Est ce qu'un expat a eu comme moi ce problem???
Et si oui est ce vous est ce que vous avez réussi a intégrer Cortana a Windows 10?

Merci

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 27 sep 2015, 10:26
Mmh... Je pense qu'il faudrait réinstaller tout l'OS si la modification de la langue et de la région ne fonctionne pas... De toutes façons, Cortana ne sert pas trop sur PC, les rappels sont utiles quand on travaille dans un bureau toutes la semaine, certaines choses ne sont pas comprises donc ça t'envoies vers Bing.. La galère!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer