passage de seven à win 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
ericpercu
Nouveau
Rang : Nouveau
ericpercu - 12 sep 2015, 09:13
Bonjour,

Je travaille sur un macbook pro retina. J'ai fait une partition Boot Camp et j'ai donc installé une vraie session windows. Je suis actuellement sous seven édition familiale 64 bits. Puis-je sans aucune crainte passer sur win 10 à partir de cette veston sachant aussi que j'ai besoin absolument d'une version 64 bits (je travaille sur solidworks 2015). Il faudrait d'ailleurs que je sache si Win 10 est compatible avec solidworks 2015 (mais je peux me renseigner auprès de cadware).
Quelle place occupe cette version, quel est son besoin en RAM et vais-je réellement gagner en vitesse d'exécution.

Si vous pouvez me renseigner sur ces points ce serait magnifique. Merci à vous tous

EricPercu

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 12 sep 2015, 11:14
Salut! :)
Alors, si tu as bien un W7 64bits avec une clé légale, tu peux passer à W10 sans soucis, ça conservera tout tes fichiers! :)
Tu auras donc une version x64.
Et Solidworks fonctionne sous W10 ! :)
Niveau gestion de RAM et consommation, c'est un peu plus élevé que sous W7, si tu n'utilises que SW, tu n'auras pas de bugs! :) Mais évite d'ouvrir Chrome en même temps, ton MBP risque d'exploser haha!

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 12 sep 2015, 13:04
Euh ... C'est quoi "MBP" ? :(

MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 12 sep 2015, 13:11
Hallypaps_Rufus a écrit :Euh ... C'est quoi "MBP" ? :(

Mac book pro ;)

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 12 sep 2015, 13:32
Merci :)

Décidément je suis vraiment allergique aux sigles ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer