[RESOLU] Passage de W7 à W10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Vivi 972
Initié
Rang : Initié
Vivi 972 - 06 août 2015, 22:36
Bonjour, étant craintive je viens chercher ici un minimum de d'assurance. Mon PC est sous Windows 7 pour l'instant, j'aimerais bien passer sous Windows 10, par ailleurs je me demande si mes logiciels comme Word, Excel et autres seront sauvegardés après l'installation de Windows 10 ou dans le cas contraire, je serais obligé de les retélécharger en les payant ?
J'attends alors vos réponses à mon doute certain sur cette mise à jour.
Dernière édition par Vivi 972 le 06 août 2015, 23:17, édité 2 fois.

Bijout
Amateur
Rang : Amateur
Bijout - 06 août 2015, 22:44
Aucun soucis Vivi, tes logiciels restent bien installés après le passage à W10 ...

Vivi 972
Initié
Rang : Initié
Vivi 972 - 06 août 2015, 22:47
C'est vraiment sur ? Car je n'ais pas envie de perdre ces logiciels qui coûtent assez chers ... Dotant plus que j'en ais besoin pour mes études.

Bijout
Amateur
Rang : Amateur
Bijout - 06 août 2015, 22:51
Note les clés si cela peut te rassurer, mais j'ai fait une MàJ hier de Win7 vers Win10 et tous mes log sont toujours présent !!
Ensuite tu as 1 mois pour revenir sous Win7 dans le cas ou Win10 ne t'apportait pas satisfaction !

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 06 août 2015, 22:52
Bonjour,

Il s'agit d'une mise à jour et non d'une réinstallation du système d'exploitation donc vos fichiers et logiciels précédemment installés sont conservés à l'issue de la mise à jour ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer