Passage de w8,1 à w10 sur PC tablette ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Siko69
Confirmé
Rang : Confirmé
Siko69 - 23 déc 2015, 14:34
Peut tu aller dans : Panneau de configuration\Système et sécurité\Système
et me donner la référence de ton processeur stp ?

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 23 déc 2015, 14:36
smart10 a écrit :Je sais pas trop si j'ais la version RT ou 8.1 mais je sais que le processeur est un intel inside et que c'est 1gb de ram et cadencé à 1,33 ghz


C'est simple, si tu peux installer des logiciels pour PC, tu es sous Win 8.1. Il suffirait que tu nous dises la marque et la référence pour qu'on le trouve facilement.

Sinon, si tu as un clavier et que tu fais Windows+pause, tu auras le type de Windows.

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 23 déc 2015, 14:38
En effet, mais tout ce que j'ai cité est commun à tout mes appareils W10 (sauf le problème de licence).
Si je devais parler du PC Hybride (Toshiba) que j'ai pu avoir en main quelques semaines et que j'ai fait migrer sous W10, c'était pareil.
Le tactile n'est pas aussi utilisable et présent dans W10 comparé à 8.1.
Les performances sont amoindries.
Je trouve vraiment que c'est totalement différent, y'a plus autant de liberté. Je sais pas comment expliquer ça, avant tu slidais vers la droite et t'avais l'application précédente, tu tirais du haut vers le bas ça fermait l'app en utilisation. Maintenant y'a plus rien de tout ça.
Les performances sont amoindries aussi, c'est pas aussi complet que 8.1...

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 23 déc 2015, 14:41
PhonyMonster a écrit :Je trouve vraiment que c'est totalement différent, y'a plus autant de liberté. Je sais pas comment expliquer ça, avant tu slidais vers la droite et t'avais l'application précédente, tu tirais du haut vers le bas ça fermait l'app en utilisation.


Je trouve aussi que c'est très pratique sous Win 8.1, par contre pour fermer une appli en mode tablette, ce n'est pas toujours très évident, je me demande si ils testent leur OS chez Microsoft :O.

smart10
Amateur
Rang : Amateur
smart10 - 23 déc 2015, 14:42
Mon processeur intel z3735g atom
Oui j'ais pus installer mozilla firefox partir d'interne etNon windows store.

smart10
Amateur
Rang : Amateur
smart10 - 23 déc 2015, 13:43
Bonjour a tous,
Je viens de me procurer une tablette pc hybride sous w8.1 et je le trouve très bien pour une hybride mais je souhaite savoir si windows 10 serait mieux ou pas dessus ? à t'il plus à m'apporter que windows 8.1 ? Y a t'il comme sur windows 8.1 un mode pc et tablette ?

Merci d'avance.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 61 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer