passage de w8.1 a w10 tp puis w10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
tongo
Nouveau
Rang : Nouveau
tongo - 14 juil 2015, 17:34
Bonjour a tous et merci de m'apporter une petite précision.

J'ai regardé sur pas mal de forums et d'articles et je n'arrive pas a avoir une réponse très clair.

Je posséde une surface pro 3 équipée de w8.1 a jour et tout a fait légale car vendue avec ma tablette.

J'ai réserver ma copie de w10 grâce a l'icône apparue voilà quelques semaines.

Mais comme je suis de nature impatiente, je souhaiterai installer la dernière version de w10 tp parue, a savoir la 10166.

Est ce que lors de la sortie officielle de w10 en fin de mois, je pourrais faire la mise a jour de w10 tp vers la w10 officielle, et ce simplement sans avoir a tout reformater ? Sachant que j'ai une licence valide vendue avec la surface ?

Merci d'avance ;)

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 14 juil 2015, 18:17
Salut, oui, tu peux passer par une TP et tu auras une licence Windows 10 officielle à sa sortie vu que tu l'as réservée.
Par contre, je crois qu'il faut réserver depuis la TP pour l'avoir directement à sa sortie et que ta réservation soit prise en compte. (Vu que ce que tu as fait sous 8.1 ne sera plus calculé.)

tongo
Nouveau
Rang : Nouveau
tongo - 14 juil 2015, 18:39
Salut,
Ok super merci pour ta réponse.

Du coup, j'aurais le même type d'icône dans la barre des taches sur la tp alors...

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 14 juil 2015, 18:58
Oui. :)

tongo
Nouveau
Rang : Nouveau
tongo - 14 juil 2015, 20:36
Ok merci, je vais voir ça.

Bonne soirée

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer