Passage et migration Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Winsoxx
Nouveau
Rang : Nouveau
Winsoxx - 20 juin 2015, 20:57
Bonjour à tous, c'est peut-être une question débile... mais nous savons que la mise à jour de Windows 10 ne sera ou que partiellement limitée sur les tablettes Surface 2...
Mais les tablettes Asus, Lenovo, Samsung ou autre qui sont déjà sous Windows 8.1 (Pas RT) pourront migrer vers W10?
Je souhaite m'acquérir une tablette, mais je veux être sur qu'elle pourra passer sous Windows 10.

Merci de vos réponses.

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 20 juin 2015, 21:01
Bonjour,

Des articles publiés sur le blog abordent le sujet ;)

Whitecaat
Amateur
Rang : Amateur
Whitecaat - 20 juin 2015, 21:11
J'ai entendu je ne sais plus où que pour les tablettes sous processeur ARM, il y aura une version de Windows 10 Mobile adaptée aux tablettes.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 22 juin 2015, 13:24
Bonjour,


Pour rappel, tous les PC sous 7 et 8.1 pourrons migrer gratuitement (si la migration se fait avant le 29/07/2016) vers Windows 10, sous réserve que le matériel soit compatible (à priori l'immense majorité des postes vendue en 8.x le sont). Pour le vérifier contacter le support de votre matériel (ou de celui à acquérir!)

Pour WindowsRT une MaJ avec les principales fonctionnalités sera mise à dispo via le Store (Comme 8.1) ou via Windows Update (comme 8.1. update 1).

Le sujet ayant été maintes fois abordé sur le blog ou dans le forum, je verrouille le sujet