passage vers les build insider?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
turur
Initié
Rang : Initié
turur - 08 avr 2016, 07:31
Bonjour, je suis insider sur smartphone (Lumia 830) depuis février 2015. J'aimerais passer en mode insider sur pc ( surface 3) sauf qu'il s'agit de mon ordinateur principal. Je l'utilise tous les jours vus que je suis étudiant! Me conseillez vous de passer insider sur pc?
Les programmes fonctionneront ils encore après la mise à niveau (office, skype, microsoft edge,..)? Je veux parler des applications "de travail". merci

Slippropre
Confirmé
Rang : Confirmé
Slippropre - 08 avr 2016, 08:09
Passer en insider c'est testé une version non fini de Windows et remonter les bugs rencontrés.
C'est vraiment ce que tu veux faire?

turur
Initié
Rang : Initié
turur - 08 avr 2016, 08:26
En fait, je suis déjà insider en slow ring sur un Lumia depuis février 2015 et donc je connais les risques. Oui ça me plait de tester des préversions et de pouvoir donner mon avis sur ces versions. Je me disais que je serais bien passer en insider slow ring sur ma surface mais c'est mon ordinateur principal. Je suis étudiant et donc j'en ai besoin tous les jours pour travailler. Et donc je voulais savoir ce que vous me conseilleriez? Est ce que les programmes comme la suite office, Skype, Microsoft edge,... et le wifi fonctionnent?

Slippropre
Confirmé
Rang : Confirmé
Slippropre - 08 avr 2016, 08:30
Aujourd'hui tout fonctionne plutôt bien (j'ai quand même quelques soucis avec Edge).
Mais que tu sois en Slow ou Fast rien n’empêche que la prochaine build insider rende certaines tâche impossible.
On ne peut pas prédire.
Vu les nouveautés de la dernière build je comprends ton envie ;)
Mais si le bon fonctionnement de ta machine est indispensable je ne le ferai pas à ta place.

turur
Initié
Rang : Initié
turur - 08 avr 2016, 08:39
ok merci :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer