Passer un Lumia 625 sous Android

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Mistraldj
Nouveau
Rang : Nouveau
Mistraldj - 05 jan 2020, 19:57
Bonsoir
J’espère ne pas être trop ridicule en posant une question sur un appareil qui a 6 ans sur un forum encore plus ancien.
Mais je déteste le gaspillage et veut donner une nouvelle vie à mon Lumia 625 sous Winphone en le passant sous Androîd (tant pis si je fais cette demande sur un forum consacré à Windows).
Beaucoup de mauvais tutos et d’informations erronées sur ce sujet sur les dizaines de sites interrogés, jusqu’à la découverte de celui de DilanChd. Je suis allé quasiment jusqu’au bout de la procédure, mais crac, la dernière ligne de commande ne fonctionne pas, réponse du système « Thor2 introuvable ».
Introuvable aussi sur le net en dehors de la série de Marvel !!
Quelqu’un peut-il me dire ce que c’est, une application, un logiciel, un patch ???? Et comment l’obtenir et l’installer (PC sous W10) ?
Enfin, cerise sur le gâteau, quand je serais arrivé (j’espère) à débrander mon Lumia, comment y charger Androïd ? Rien trouvé non plus malgré des heures de recherche (il suffit de trouver le bon endroit dans la jungle du Web)
Merci à tous et bravo à ce forum

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 05 jan 2020, 21:09
Bonsoir,
Désolé, mais à ma connaissance, il est impossible de passer un windowsphone sous Android.

Vega2034
Initié
Rang : Initié
Vega2034 - 05 jan 2020, 21:54
IMPOSSIBLE, par contre tu pourrais le passer sous l'eau histoire de voir comment il réagira (PS: Le mien n'a pas aimé ;) )

Mistraldj
Nouveau
Rang : Nouveau
Mistraldj - 05 jan 2020, 22:46
Je préfère m'abstenir de commenter. Dommage par rapport à la courtoisie et à la pertinence d'autres réponses sur des sujets très proches.

RobbiNoob
Amateur
Rang : Amateur
RobbiNoob - 06 jan 2020, 10:05
Salut, il y avait eu un projet pour installer des apps Android sur Windows Phone mais malheureusement celui-ci n'a jamais abouti. Mais il n'y a rien eu pour installer directement Android.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer