Pb de synchronisation des SMS

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 02 avr 2016, 12:36
Salut, je reste dans le sujet, je voudrais savoir comment ça se passe chez vous pour l'appli "messages" sur PC (14295), aujourd'hui, j'avais une MAJ de cette dernière, et maintenant, on fait machine arrière, je n'ai plus du tout les conversations comme autrefois, c'est comme sur la version "normale" de W10, je ne peux les voir qu'en faisant une recherche sur la loupe, et si j'en sélectionne un, ça me plante l'appli... ?
De plus, mes derniers sms synchronisés remontent au 25/03.. ??
Marche arrière toutes ?
Ou reculer pour mieux sauter ?
J'aimerais mieux la seconde supposition !!!

simonrdz
Expert
Rang : Expert
simonrdz - 02 avr 2016, 12:56
Je suis dans le même cas : plus rien sur PC.
Par contre depuis un moment je ne peux plus envoyer un SMS depuis le PC et malgré cette maj Cortana n'y arrive toujours pas.

Si quelqu'un a une idée ..

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 02 avr 2016, 13:16
En effet, moi non plus, les messages ne partent plus non plus, pourtant, tout se passe normalement lors de la rédaction, Cortana me dit bien qu'elle va l'envoyer via mon téléphone, mais elle ne le fait pas !
Je ne pourrais pas te dire en revanche si c'est nouveau ou pas, car je n'utilisais pas cette fonction, en fait...

simonrdz
Expert
Rang : Expert
simonrdz - 02 avr 2016, 13:16
Moi je m'en sers assez régulièrement c'est pratique. mais là on dirait que ça plante en fait, ça se ferme brutalement.

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 02 avr 2016, 13:32
Alors, plusieurs choses :
Quand tu dis que ça se ferme brutalement, tu parles bien d'envoyer par "hey Cortana" ou en cliquant sur la loupe, pas depuis l'appli "messages" ? ? ?
Car comme dit plus haut, pour moi, tout se déroule normalement, juste, le sms ne part pas, quoi...
Sinon, je viens de retourner sous W10 "normal", et là, c'est bon, les sms partent bien par "hey Cortana" ... et arrivent bien à destination ! ! !
En revanche, dans l'appli "messages", il faut toujours cliquer sur la loupe pour afficher les sms, quand on en sélectionne un, ça plante (normal), mais ici, la synchro des sms semble s'arrêter au 21/03 (contre le 25/03 sur la build 14295).
Sinon, moi, je ne trouve pas vraiment pratique, dans la mesure où je dois toujours avoir mon téléphone à côté pour lire les réponses à mes sms, je vois pas vraiment l'intérêt...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 24 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer