Pb de synchronisation des SMS

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
alouxndre
Initié
Rang : Initié
alouxndre - 23 mars 2016, 15:45
Bonjours à tous,

depuis les dernières versions de Windows 10 / Windows 10 Mobile (en preview), on peut lire les SMS sur l'application Messages de W10.

Or chez moi, la synchronisation s'st effectué un seul jour (le 28/02) mais depuis plus rien.
Seuls les messages Skype sont disponibles.

Ya t'il des paramètres à activer pour que l'on puisse jouir de cette nouvelle fonctionnalité bien pratique de ce nouveau Windows ?


En vous remerciant pour votre réponse,
Alexandre

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 23 mars 2016, 17:23
Salut, on est bien d'accord, tu parles de la version insider de W10 PC ?
Moi, j'en vois beaucoup plus, et même les plus récentes, mais c'est très aléatoire, par exemple, j'ai également la dernière insider sur une machine virtuelle, connecté avec le même compte, et je n'ai pas du tout la même chose dans l'appli messages sur la version "physique" comparé à la machine virtuelle . . .
Il y a eu un gros boxon au niveau de la sauvegarde et restauration des sms, de nombreux posts en témoignent, et on n'est pas près d'en voir la fin, je crois .
En même temps, cette fonctionnalité n'est pas encore véritablement activée, la preuve, il n'en est fait mention nulle part sur les blogs des mises à jour, donc, on va croiser les doigts pour qu'enfin une équipe se penche pour de bon sur cette application un de ces jours.

simonrdz
Expert
Rang : Expert
simonrdz - 25 mars 2016, 13:31
J'ai aussi le soucis sur le téléphone.

Réinitialisé il y a 48H, je n'ai récupéré aucun sms sur mon mobile. C'est hyper relou

alouxndre
Initié
Rang : Initié
alouxndre - 27 mars 2016, 19:35
Je te remercie philbisca !

Oui je parle des version insider.
Peut être que je dois faire une souvegarde du téléphone pour que les messages se voient sur W10 PC, je sais pas . Dans ce cas, il faudrait que ca se fasse de façon automatique.
Comme toujours... wait and see....

Bon week-end de Paques ;) !!!

stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 01 avr 2016, 19:03
Bonjour ..

Perso étant avec le 950, j'ai été en preview et lorsque je suis repassé sous la build 10.0.10586.107 avec WDRT ben j'ai perdu tous mes sms et lorsque j'en envoie ils ne s'affichent pas .. Alors qu'ils sont visibles avec mon 930 .. Et j'ai refais 3 fois la manip avec WDRT .. Pfff Je ne sais pas quoi faire ..

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 24 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer