pb maj application monsmartphone

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Anonymous
cuemo - 04 mai 2011, 10:16
Bonjour,

L'application monsmartphone ne met plus a jour les news même en utilisant la mise a jour sur mon Mozart.

Y a t il quelqu'un dans le même cas que moi et y a t il un moyen de corriger le problème.

D'avance merci pour vos réponses.

falconeto
Nouveau
Rang : Nouveau
falconeto - 06 mai 2011, 08:05
Ce matin en allumant l'application que vois-je? Des vraies news! Des vraies de vraies! Et si je refresh ce sont les mêmes news qui restent!
Alors je ne sais pas ce que vous avez changé mais le problème à l'air d'avoir été résolu dans mon cas! Merci! :-D

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 06 mai 2011, 08:23
Yep, j'ai fait quelques modifs mercredi. Il fallait certainement le temps pour que ça se propage. J'espère que c'est résolu une bonne fois pour toute :)

falconeto
Nouveau
Rang : Nouveau
falconeto - 06 mai 2011, 09:35
Et bah non en fait ce n'est pas complètement résolu :(
C'est vraiment par phase...parfois ça fonctionne correctement puis 1h plus tard ça n'est plus le cas... :s
En tous cas merci de prendre du temps et de vous pencher sur un soucis qui arrive à une minorité (je pense) de vos utilisateurs!

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 06 mai 2011, 11:26
Snif :'(
Et tu récupères toujours les mêmes news que d'habitude ?
-Les deux MAJs de Windows Phone 7
-Contrefaçon d'un HD7?
-2offres cette semaine sur
-Avatars gadgets pour Windows Phone
-Comment rendre visible mon
-SDK Mango pour Windows Phone

Oui je pense aussi que ça ne touche qu'une minorité mais on ne veut pas en écarter certains avec ce genre de soucis :D

Anonymous
viccistef - 06 mai 2011, 20:50
Salut à tous !!
Alors ma femme a un HTC HD7 et l'appli fonctionne parfaitement !
Moi j'ai un Omnia7 et ça marche mal, je suis obligé comme vous de réactualiser jusqu'a 5 ou 6 fois pour voir les dernières news, je lance l'appli et je vois :

- les 2 Majs de windows phone 7, Contrefaçon d'un HD7, 2 offres cette semaine sur, ..
je rafraichi et ça me donne
- Informations sur Nodo, Mise à jour 7392 et chevron updater, les frais d'adhésion au mp,...
je rafraichi et ça me donne un plantage de l'appli (j'avais pas encore eu de plantage...), je relance et ça donne
- Mise à jour 7392 dispo, Suppression de music shark, Les people et WP, ...
je rafraichi et ça me donne
- Informations sur Nodo pour omnia et, Mise à jour 7392 chevronWP updater, ...
Je rafraichi et ça me donne
- Quelles interactions entre l4OVI Store, La nouvelle stratégie de Nokia au Mobile, LE market place WP7 ,...
Et j'ai encore rafraichi 4 fois avant de tomber sur les bonnes news.

Alors je suis sur omnia 7 acheté nu, chez virgin mobile et les infos de mon tel sont les suivantes :
Stockage dispo 6,01 Go
Version du SE : 7.0.7390.0
Microprogramme : 2424.10.11.1
N° version du matériel : 3.15.0.4
Radio : 0.0.0.800
chargeur démarrage : 4.11.0.3
version SOC : 0.36.2.0

Voilà est-ce que cela vous suffit pour faire avancer le schmiblik ? pour info j'ai désinstaller l'appli redemarrer le tel et réinstaller l'appli.

courage et merci beaucoup de vous pencher sur ze problème :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 34 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron