pb reboot et allumage

Anonymous
zeredfox - 24 sep 2014, 08:25
J'ai réinstallé en Windows 8.1 Entreprise sur 4 tablettes miix 2 10. Tout fonctionne hormis que la tablette reboot après son passage en veille. Si j'arrête convenablement le système, la tablette redémarre seul au bout de quelques minutes.
J'ai déjà regardé dans les paramètres de veille mais je ne trouve rien.
Je contacte Lenovo dans la matinée mais si quelqu'un se sent d'éclairer mon chemin. Je sens que leur réponse va être : "c'est un problème de windows, démerdez vous avec Microsoft".

Anonymous
zeredfox - 24 sep 2014, 10:52
J'ai eu Lenovo et la réponse est .... Démerde toi

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 24 sep 2014, 21:58
Il ne faut jamais changer l'OS installé par défaut sur les tablettes (à cause des puces TPM). La réponse de Lenovo est logique...

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 25 sep 2014, 13:16
A tout hasard, il faudrait vérifier tout de même les option d'alimentation et de mise en veille, notamment le démarrage rapide qui dans certains cas pose problème! Vérifies également tes périphériques depuis le gestionnaire (de périphérique!)

Les 4 tablettes ont le même comportement ?

Anonymous
zeredfox - 25 sep 2014, 17:30
@bekoal : oui c'est logique mais j'aurais espérer de l'aide. Comment faire si tu en as 300 à déployer ? Même avec MDT ça ne fonctionne pas...

@RemilistanEM : Oui elles ont le même comportement. J'ai même changé de média entre deux. Les options d'alimentations sont les mêmes que dans l'image d'usine. Les options de démarrage rapide ? Je n'ai rien vu de tel dans le BIOS. Quid sous Windows ? Je ne vois vraiment ou jeter un oeil.

Zeredfox

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer