Pearl Selfie-Stick, perche à selfie et Lumia 650 / 950 Windows Phone 10

Les forums consacrés aux Microsoft Lumia 950 / 950 XL
cec22
Initié
Rang : Initié
cec22 - 06 nov 2018, 20:25
Bonsoir,

Suite à mon précédent sujet ou je cherchais une perche à selfie, l’idéale et la plus compatible si je peux dire avec Windows phone 10...

perche-a-selfi-bluetooth-compatible-lumia-950-windows-phone-t120958.html

Je suis décidé à en essayer deux et je me retrouve avec un problème particulier, peut-être pourrez-vous m'aider à régler cela.

Sur les deux perches achetées tout d'abord ne vous laissez pas avoir par le modèle Bluetooth Essentiel-B vendu chez Boulanger, elle ne fonctionne pas avec le Lumia 950 ni le 650.

Seconde perche, la Pearl Selfie-Stick, une perche qui fait bien le job en tant que maintient du téléphone. Bras télescopique correcte, solide mais il faut tout de même pas trop forcer dessus je pense. Le grip en caoutchouc au niveau du manche permet un bon maintient en main mais en même temps étant juste glissé sur la partie métallique, a tendance à bouger.... bref...

https://www.pearl.fr/article/HZ2290/bra ... reil-photo

Reconnaissance Bluetooth directe pas de chichi. Fonctionne avec les APPs "Microsoft Photos" et "Lumia Selfie".

Par contre quand j'utilise le déclencheur de la perche, cela prend bien une photo mais dans le même temps augmente le volume de mon, mes smartphones.

J'ai beau fouiner dans mon téléphone, je ne vois pas d'option genre re-mappage pour éviter cela... peut-être aurez vous une idée???

Merci à l'avance pour vos suggestions....