Perdu le mot de passe d'entrée sur mon pc portable

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
MichMouch
Nouveau
Rang : Nouveau
MichMouch - 17 nov 2022, 13:41
Bonjour,
G un problème de mot de passe sur mon pc portable.
J'ai égaré (mot de passe) celui-ci il y a quelques temps
J'ai fait une demande à Microsoft pour qu'il veuille bien me faire parvenir un nouveau mot de passe.
Et c'est ce qu'il tente de faire.
Malheureusement ce code (mot de passe) arrive sur un mauvais numéro de téléphone (téléphone fixe) dont je suis le propriétaire.
Alors, je suis allé dans mes données personnelles et je constate que le numéro inscrit est bien mon numéro de portable, et pas mon numéro de téléphone fixe
Mais malheureusement, Microsoft (je pense le serveur) veut m'envoyer le code sur mon téléphone fixe, qui ne peut récupérer ce code, dans le sens ou il n'y a pas d'écran et ne correspond pas au numéro enregistré dans mes données personnelles.
Ce qui fait que je tourne en rond depuis un bon bout de temps.
Quelqu'un(e) aurait-il une idée de la procédure ?
Ou un lien, qui me permette de m'exprimer directement avec eux ?
En vous remerciant, toute belle journée
Avec mes meilleurs messages

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 17 nov 2022, 15:46
Bonjour,
Juste une idée qui est peut-être "c^n" mais on ne sait jamais :
Un transfert d'appel ne serait-il pas possible depuis ton fixe vers ton portable ?

gerard68
Initié
Rang : Initié
gerard68 - 17 nov 2022, 22:04
Bonjour, vous avez quoi comme windows? Version!
8-10 ou déjà la 11?
Et c'est quoi que vous utiliser, un pc portable, ou une tablette, ou encore un pc fixe?

La solution la plus simple: Utiliser un windows boot pour faire sauté votre ancien Mp.
Ici je ne vous parle pas de logiciel interdit, mais de logiciel de dépannage, telle mini Windows 10. ou bien sûr il vous faudra booter sur ce soft, pour qu'il prennent la main, en laissant votre propre windows au repos.

Attention, ici il s'agit d'un programme lourd, au minimum, il vous faudra une clee USB de 32Go, puisque le programme pèse dans les 20Go.
Mais si par la suite, vous ne savez non plus vous servir des outils, alors là, attendez plutôt que Microsoft vous renseigne.

Juste en espérant, que je ne vient pas de faire la boulette, que vous êtes un voleur de pc portable, et que vous souhaitez débloquer votre ordinateur...Donc c'est juste une raison, que nous les technicien maintenance on n'aime pas énumérer sur la toile, les programmes que nous on utilise pour dépanner, et que par la suite, des bad boys, les utilises pour juste la fonction de faire sauté la sécurité.

gerard68
Initié
Rang : Initié
gerard68 - 17 nov 2022, 22:13
Et il n'existe que en langue Anglaise, donc ici il vous faudra aussi savoir utiliser les logiciels en langue anglaise.

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 18 nov 2022, 08:42

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer