Périphériques d'enregistrement

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Crorax
Initié
Rang : Initié
Crorax - 21 jan 2016, 22:48
Bonjour, j'ai, depuis la MAJ de Windows 10 hier, un problème concernant cette fenêtre : https://i.imgur.com/r9YUBgp.png
Tout se passe bien mais dès que je vais dans l'onglet enregistrement, la page se met comme en mode "ne répond pas" et je ne peux plus rien toucher... Et du coup, mes périphériques audios d'enregistrement (donc mon micro) ne marchent plus... Je ne sais plus quoi faire..
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et saurait m'aider, je veux bien s'il vous plaît ! :'(

Merci d'avance !

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 22 jan 2016, 01:38
Tu ne nous aide pas beaucoup, c'est quoi le type de ta carte son, etc . . .
Déjà, première chose, es tu allé faire un tour du côté du gestionnaire de périphériques, si oui, as tu essayé de mettre le pilote à jour, ou bien es tu allé sur le site de ta carte son essayer d'installer les derniers pilotes, éventuellement en essayant de les installer en mode de compatibilité (8, 8.1 ou 7) ?

Crorax
Initié
Rang : Initié
Crorax - 22 jan 2016, 15:00
Ce n'est pas au niveau de la carte son ou quoi, le problème c'est la mise à jour de Windows 10 effectuée avant-hier soir...
Le problème vient de windows, mais je ne sais quoi faire...

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 22 jan 2016, 15:04
Comme tu es certains que c'est Windows 10, il suffit de revenir au système précédent.

philbisca tente de t'ouvrir des pistes rapport à l'une ou l'autre chose et tu es certain que c'est Windows.

Du coup je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir créé ce topic...

Crorax
Initié
Rang : Initié
Crorax - 22 jan 2016, 15:06
Mais je vais pas revenir sur Windows 7 quoi ! ^^
J'ai crée le topic parce que, à part revenir sur un ancien OS (ce que je ne veux pas faire), je ne trouve pas de solutions !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 29 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer