Perte de contreole du pointeur sur pro3

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
jeanmarcpeignen
Nouveau
Rang : Nouveau
jeanmarcpeignen - 09 déc 2019, 16:35
Bonjour à tous

D'une manière aléatoire, je perds le contrôle de ma souris et de mon pointeur qui se met à pointer tout seul, ouvre donc des applis ou des dossiers non souhaités et mets un bazar épouvantable dans mon travail. Ça se manifeste sans prévenir et ne s'arrête (provisoirement) qu'en redémarrant
l'appareil. C’est très embêtant, pour rester poli.
Merci de votre aide

Jean-Marc

Eric_
Initié
Rang : Initié
Eric_ - 14 déc 2019, 14:32
Bonjour, si c est vraiment aléatoire, ca peut venir d un faux contact si utilisation de souris filaire, s il y a des sauts de pointeur, possibilité aussi que les piles soient un peu faibles si souris sans fil. Faut tester avec une autre souris ou touchpad.
Sinon si la souris est vraiment capricieuse, ca peut venir d un programme malicieux ou d une prise de contrôle a distance.
Est ce que ca le fait quand le pc est hors connexion? C est a dire wifi coupé? Dans tous les cas il vaut mieux faire un check up complet avec antivirus et recherche de trojan.