Petit belge cherche W700

Anonymous
zpyke - 05 déc 2012, 17:56
Bonjour à tous, voila je remarque sur le forum que plusieurs personnes possèdent la W700... perso je ne l'ai pas trouvé en belgique...ainsi que sur les sites web... pourriez vous me dire dès lors où vous l'avez optenu?? Merci bien

Anonymous
taz6969 - 05 déc 2012, 18:34
Acheter sur la fnac au prix de 600euros sans clavier ni dock.Mais maintenant il en on plus.Regarde voir sur ebay il y en a vendu par un vendeur professionnel

Anonymous
zpyke - 05 déc 2012, 18:41
Merci pouvez vous me dire quand elle sera en disposition en belgique? existe t il des tablettes equivalentes a celle ci selon vous??

Anonymous
taz6969 - 05 déc 2012, 18:49
Je ne peut pas te dire quand celle-ci sera disponible en belgique je n'est pas d'info..Sinon oui il en existe des tablettes equivalente au niveau ecran full hd avec beaucoup de ram...mais pas a ce prix la ,tu devra mettre au minimun 800 euros.

Anonymous
zpyke - 05 déc 2012, 18:53
Merci , penses tu que la W510 serait un bon compromis ?? J'entend par la penses tu que w510 est une bonne affaire? Actuellement mon experience du monde des tablettes se limite a l IPAD 3...j'en suis assez content mais je suis plutot fan de window.... Penses tu donc qu'elles s'equivalent???


Merci des réponses l'ami

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer