Petit bug: menus inaccessibles

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Anonymous
warpdesign - 19 fév 2012, 11:37
Hello,

Le site est bien sympa!
Cependant j'ai remarqué quelques petits soucis, notamment sur mobile/device touch: il est impossible d'afficher les sous menus de chaque section du site (Forum, Bonus,...) étant donné que ce sous menu s'affiche sur l'évènement "over", non présent sur ces devices. Ce qui fait que certaines sections du site se retrouvent inaccessibles sur mobile, par exemple la sous-section "derniers messages" du forum.

Voilou! :)

Thomas
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomas - 19 fév 2012, 12:38
il y a une version mobile du site, plus limitée mais qui est parfaitement fonctionnelle.
les du sous menu forum se trouve aussi à l'index du forum juste en dessous de twitter

Anonymous
warpdesign - 19 fév 2012, 14:36
Je sais, mais j'accède à la version normale, c'est un choix :) Et sur une tablette classique, la version normal s'affiche très bien.

Thomas
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomas - 19 fév 2012, 15:39
c est tres dur à resoudre ce genre de problèmatique... techniquement parlant il n y a pas vraiment de solution il faut changer le menu et je pense pas que ca sera fait.

KillerOnZeRoad
Expert
Rang : Expert
KillerOnZeRoad - 19 fév 2012, 16:19
D'autant que en choisissant d'accéder à la version bureau depuis un terminal non compatible, tu choisis de tirer un trait sur certaines fonctionnalités.

C'est un peu comme si je me plaignais de ne pas avoir l'appli iphone de facebook sur mon WP7.

En choisissant un terminal tu t'adaptes aux contraintes ergonomiques. Je te conseille plutôt de passer aux versions mobiles des sites, tu auras des versions compatibles ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer