[RESOLU] Petite question sur les versions d'OS de certains Lumia

Discussions générales sur Windows Phone 7, 8 et Windows 10 Mobile
Zelmax10
Initié
Rang : Initié
Zelmax10 - 01 jan 2020, 17:48
Bonjour,

Savez-vous quels Lumia combinent les conditions suivantes :
- Ne fait pas partie de la série x50
- Mettable à jour vers W10M
- Version de W10M strictement inférieure à la 1703
- Peut installer WhatsApp (enfin je ne sais pas si l'application est toujours installable depuis le MS Store ou pas...)

?

Merci d'avance !
Dernière édition par Zelmax10 le 12 jan 2020, 17:05, édité 1 fois.

Jef Homborch
Amateur
Rang : Amateur
Jef Homborch - 01 jan 2020, 20:59
Je ne comprends pas très bien ta motivation. Ceci dit, il y a, entre autres, les 535, 735, 830, 640, ...
Mais pour ce qui est de WhatsApp, ce sera fini pour tous d'ici peu.

Zelmax10
Initié
Zelmax10 - 01 jan 2020, 23:02
Merci.

C'est assez compliqué à expliquer, en gros c'est pour me permettre de migrer mes conversations WhatsApp sur mon nouveau smartphone Android.

Et notamment j'aurai besoin d'installer WhatsApp sur un petit Lumia pas cher d'occasion juste pour bidouiller des choses, or sur mon Lumia 950 je n'ai jamais desinstallé WhatsApp, donc je ne sais pas si il est encore téléchargeable depuis le Store. Tu saurais si c'est le cas ou non ? Pour savoir si ça vaut la peine que je me procure un petit Lumia pour faire ces manips (elles ne peuvent pas marcher avec mon 950 c'est pour ça).

EDIT : j'essaye cette méthode en fait : https://sites.google.com/view/unlock-an ... -data/home

RobbiNoob
Initié
RobbiNoob - 02 jan 2020, 08:18
Salut, de ce que j'ai pu lire le support est ou sera bientôt terminé et l'application ne serait plus téléchargeable à compter de juillet.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 02 jan 2020, 11:46
Pour Whatsapp, y'a pas comme sous android le moyen de sauvegarder les messages via google pour le transfert ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer