Petite suggestion pour "En live"

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
kronoss
Amateur
Rang : Amateur
kronoss - 02 oct 2013, 06:37
Hello,

J'utilise très souvent la fonction "en live" pour voir les dernières choses dites sur le forum. Malheureusement, il est souvent "pollué" par "Machin truc vient tout juste de rejoindre la communauté MonWindowsPhone, bienvenue". Ok c'est cool que vous ayez de nouveaux membres, mais honnêtement, on s'en fou un peu de savoir que machin truc soit nouveau sur le site (désolé de le dire si crument, mais je ne sais pas comment le dire autrement ^^ ). Si il veut faire savoir qu'il est la, il y a la section présentation pour ça (qui apparait également dans "en live").


Voilà, c'est juste une suggestion ;)

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 02 oct 2013, 15:53
Hello,

Je garde en tête tes arguments. Seulement, pour un nouveau membre, se faire souhaiter la bienvenue quand on s'est inscrit sur le site, c'est sympa, non ? ^^

kronoss
Amateur
Rang : Amateur
kronoss - 03 oct 2013, 06:26
C'est vrai c'est sympa, mais seulement quelques secondes... contre des années d'enfer ^^

Merci d'avoir répondu ;)

noufy
Initié
Rang : Initié
noufy - 03 oct 2013, 10:12
Perso, cela me gène pas de voir les nouveaux inscrits via "En live". D'un côté, ça confirme qu'il y a de l'activité permanente sur le site.

Ce qui m'intéresserait plutôt c'est de pouvoir classer les sujets / réponses par ordre de pertinence, par exemple au moyen d'un vote.

Ou si non, je vous suggère de pousser un peu plus les sujets autour de Windows Phone quant on clique par exemple sur "voir les sujets actifs".

Bien évidemment, tout ceci reste suggestion.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 07 oct 2013, 14:58
Je retiens tes suggestions noufy. Peut-être pour une version future, qui sait ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer