pétition pour la publication de Miracast au grand publique

Xbox, Xbox 360, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X
mistergamer
Confirmé
Rang : Confirmé
mistergamer - 01 août 2016, 21:11
Bonjour,
je ne suis pas ni un bon orateur, ni un bon écrivain. Est ce que quelqu'un pourrais proposé une pétition pour la soumettre a Microsoft pour qu'il publie cette fonctionnalité au grand publique. En effet, elle disponible pour les insiders depuis avril 2015 et toujours pas en vu pour le grand publique (des test d'une année jamais vu).
Est ce qu'il y a une personne assez motivé pour créer un pétition pour nous tous? (Bien sur il faut la partager au maximum)

ça vous tente?

Anonymous
mickeul16 - 01 août 2016, 21:47
Tu parles du Miracast, mais sur quoi, sur PC, sur mobile? Sur PC, le Miracast existe depuis la sortie de Win10(sous réserve de matos compatible), il y a un an+ 4 jours, je l'ai utilisé à plusieurs reprises

Calou78
Amateur
Rang : Amateur
Calou78 - 01 août 2016, 21:52
mickeul16 a écrit :Tu parles du Miracast, mais sur quoi, sur PC, sur mobile?
Le sujet étant sur le forum Xbox One, ça donne un bel indice :D

mistergamer
Confirmé
Rang : Confirmé
mistergamer - 01 août 2016, 22:09
@mickeul16 : Sur la Xbox One. Elle permet de faire la même chose que Le Microsoft Wireless Display pour partager depuis l'écran de son pc ou de son téléphone ou de la tablette sur la télévision (bien sur à travers la Xbox One)
@Calou78 : merci pour la réponse :)
j'ai trouvé ce vote sur le uservoice de la Xbox One
https://xbox.uservoice.com/forums/36318 ... a-miracast
Votez un maximum et partagez pour qu'on puissent profiter de cette fonctionnalité

Anonymous
mickeul16 - 01 août 2016, 22:14
Sorry, je ne lis que rarement les rubriques ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer