Peut-on mettre un SSD et un HDD dans un ordinateur ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Lodulac
Confirmé
Rang : Confirmé
Lodulac - 01 juin 2015, 19:40
Voilà petite question très beaucoup énormément supra bête !

On est bien d'accord qu'on peut mettre à la fois un SSD et un HDD dans un ordinateur ?

> Si non, voici la taille de mon système ; il faudrait que je prenne un SSD de 128Go ?

System.PNG
System.PNG (19.61 Kio) Consulté 872 fois


Merci !

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 01 juin 2015, 19:52
Bonjour,

Vous pouvez, tout dépend de la place que vous avez à l'intérieur de votre ordinateur ;)

Si vous souhaitez juste installer le système sur un SSD un disque de 128 Go peut être suffisant.

Zozor39
Initié
Rang : Initié
Zozor39 - 01 juin 2015, 19:54
Bonsoir à toi,

Si ta carte mère a encore des ports SATA de libre tu peux mettre un SSD sans problème pour ma part j'ai 2 disques durs et 1 SSD et cela tourne sans problème.

Je pense qu'il vaudrait mieux opter pour un 256Go car vaut mieux jouer la protection et les prix sont de plus en plus intéressants.

Lodulac
Confirmé
Rang : Confirmé
Lodulac - 01 juin 2015, 20:23
Ok merci pour la réponse !

Sinon pour les surface actuelles on peut mettre a la fois un SSD et un HDD ? Parce que j'envisage un SSD pour ma Surface Pro 4

Zozor39
Initié
Rang : Initié
Zozor39 - 01 juin 2015, 21:14
Sur les tablettes comme les Surfaces Pro, tu as déjà un SSD dans tous les cas ^^
Et comme c'est une tablette (dans le sens par sa taille) tu ne peux pas tout simplement ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer