[APP][UWP] Photo Explorer

Discussions sur les jeux et applications du Windows Store pour Mobile & Phone
stevedev
Nouveau
Rang : Nouveau
stevedev - 14 mai 2016, 18:53
Bonjour à tous,
Voici une nouvelle application pour visualiser les photos, afficher des diaporama, filtrer sur les exifs, afficher des statistiques d'usage sur les éléments de prise de vues, améliorer, resizer et appliquer des effets photos et filtres amusants...

Et encore plein d'améliorations à venir prochainement.
J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à laisser des petits commentaires si vous trouvez cette app utile sur smartphone, tablette ou desktop.

Le lien de télécharegement :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/a ... blggh5fg4r

Steve :)

Insomnia
Amateur
Rang : Amateur
Insomnia - 15 mai 2016, 09:34
Je la test enfin une apps de gestion photo qui me paraît pas mal.
Alors au premier apps assez belle et simple a utiliser.
Par contre il y a des latences assez flagrante sur mon 640, peut être a cause de l'emplacement des photos sur ma sd ? L'option recherche assez fournit ne fonctionne pas. Impossible de faire une seule recherche .
Par contre je suis pas fan de l'icone de l'appli qui représente pas une apps photo explorer.. Un icone mixtant un cadre et un fichier serait bien mieux. Si tu as besoin d'autre chose dit moi

stevedev
Nouveau
Rang : Nouveau
stevedev - 16 mai 2016, 22:00
Merci pour le retour, sympa :)
Pour les latences pas de pb sur 950xl avec sd, ni sur 920 qui n'a pas de sd. Peut être que le 640 marcherait mieux sur le stockage natif. Je vais investiguer si je peux améliorer les perfs.
Pour la recherche, je sais c' est pas hyper simple. Elle se base sur les exifs, mais il faut indexer le catalogue d' abord pour pouvoir l' utiliser car tous les fichiers sont scannés une première fois pour extraire les exifs. Ca prend du sens quand on a bcp de photos prises avec des reflexs et objectifs différents. Bref je réfléchis à un système plus simple et plus intuitif, car je me rends compte que ça n'intéresse que peu de gens...
Merci pour le retour, j'apporterai des maj des que possible.
Steve

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer